Cette équipe fait forcément peur. 29 titres de champion du Monde, 17 victoires aux Masters de Pétanque ! Philippe QUINTAIS n’a pourtant plus remporté le Feuilleton de l’été depuis 2015.

Un siècle, une éternité… 

Le « Roi Quintais » peut-il connaître pareil trou d’air ? Eh bien oui. Sa dernière victoire aux Masters de Pétanque date de 2015. Et ça n’est guère beaucoup mieux pour son coéquipier Philippe Suchaud, recordman des victoires avec 8 éditions remportées, privé lui de sacre depuis 2016.

Imaginez la faim de loup des Champions du Monde. Et surtout la stratégie qu’ils nourrissent pour reconquérir le Graal. Ajoutez au talent des mondialistes un meneur de bouchon hors pair, Manu Lucien et un touche-à-tout éclectique revenu au premier plan, Damien Hureau.

Voici cette Dream Team lancée à la reconquête des Masters de Pétanque :

Le Mot du Capitaine : Philippe QUINTAIS :
« On essaiera être brillant et surtout l’objectif est de se qualifier pour le Final Four, ça serait vraiment une bonne première étape. Au plaisir de vous revoir sur les terrains, en espérant vous voir nombreux cet été sur toutes les étapes des Masters »

Avec deux champions du Monde en titre, vingt-neuf capes de champion du Monde, quatre sacres européens, vingt-cinq titres de champion de France, dix-sept victoires aux Masters de Pétanque, Philippe Suchaud tout récemment vainqueur de la Coupe de France des Clubs, cette équipe compte bien aller au bout de cette saga de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.