Discrétion, abnégation, persévérance. Ludovic MONTORO ne change pas de cap. Finaliste des Masters de Pétanque l’an passé, avec SARRIO et MALBEC, il conserve la même base d’équipe, complétée par PUCCINELLI.

En 2021 il aura frôlé un incroyable triplé aux Masters de Pétanque – pour un tout petit point ! – mais il ne varie pas dans ses choix pour autant.

Vainqueur avec SARRIO en 2019, avec PUCCINELLI en 2018, MONTORO a bâti un quatuor qui fait la part belle à la cohésion et à l’expérience. Car les Masters de Pétanque sont une épreuve à part, dont le Fréjussien est devenu l’un des grands spécialistes.

Les quatre compères du collectif MONTORO 2022 ont déjà tous remporté le feuilleton de l’été, un repère prépondérant au moment d’aborder une 23ème édition très haut perchée sportivement.

Le Mot du Capitaine : Ludovic MONTORO :

 « Avant tout, je tenais à vous remercier, ainsi que le Monde de la petite Boule, pour vos messages de soutien à l’égard de ma famille et moi. Merci encore !! Maintenant, hâte de commencer cette magnifique compétition que sont les Masters de Pétanque et de vous retrouver aux quatre coins de l’hexagone. »

Avec deux titres de Champion du Monde Jeune ; cinq victoires aux Championnats d’Europe ; trois titres de Champion de France ; huit victoires aux Masters de Pétanque, cette équipe aura à cœur de prendre leur revanche après la défaite en Finale l’année passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.