En leur qualité de vainqueurs des Masters de Pétanque RIVIERA, BONETTO, FERNANDEZ et FAZZINO avaient automatiquement leur ticket en poche pour 2022. Mais les derniers cités ont décliné le rendez-vous. Du coup RIVIERA et BONETTO ont bénéficié de la Wild-Card.

Auréolés d’une victoire pleine d’obstination et d’abnégation, RIVIEIRA et BONETTO se voyaient aborder le Feuilleton de l’été 2022 avec le dossard de n°1. C’était sans compter sur ce renoncement inattendu.

La Wild-Card, attribuée par Quarterback, société organisatrice des Masters de Pétanque, est venue réparer ce qui se serait apparenté à une vraie injustice.

David RIVIERA et Mickaël BONETTO seront épaulés dans leur défense de titre par Pierre LUCCHESI et Jean FELTAIN. Avec, en ligne de mire pour BONETTO, un formidable et inédit triplé, dont il a lui-même privé Ludovic MONTORO l’an passé…

Le Mot du Capitaine : Mickaël BONETTO :

 « Je suis très heureux de vous annoncer que j’ai reçu la Wild Card pour participer aux Masters de Pétanque 2022. Je tiens à remercier Quarterback. Mes coéquipiers seront David RIVIERA, « Moineau » FELTAIN et Pierre LUCCHESI. J’espère produire du beau jeu et vous régaler, c’est le principal. Et qui sait faire le triplé. Ça serait un bonheur pour moi ! »

Cette équipe Wild Card, composée de deux tenants du titre des Masters de Pétanque, aura à cœur d’aider leur capitaine à aller chercher ce triplé historique et remplir un palmarès déjà bien garni : six titres de champions d’Europe, trois finales de championnat de France et donc deux victoires aux Masters de Pétanque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.