Vainqueur des Masters de Pétanque en 2017 Christian ANDRIANTSEHENO va retrouver le Feuilleton de l’été grâce à sa pôle-position au classement Qualif’Masters 2022.

Il a concocté un collectif discret, complémentaire et efficace. 

Révélé par son titre mondial avec l’équipe nationale de Madagascar en 1999 ANDRIANTSEHENO s’est forgé, depuis lors, la stature d’un meneur de bouchon respecté.

Il partageait la première place des Qualif’Masters 2022 avec Fred BAUER, et s’est logiquement adjoint les compétences du bombardier sudiste.

ANDRIANTSEHENO et BAUER ne sont pas des grands bavards. Lahatra RANDRIAMANANTANY et Fabrice UYTTERHOEVEN, leurs compagnons de route, ne le sont pas davantage.

Le premier nommé était sociétaire de l’équipe de Madagascar, seule formation étrangère vainqueur des Masters de Pétanque en 2014. Tandis que UYTTERHOEVEN, champion d’Europe avec la Belgique en 2000, a choisi depuis de mener une belle carrière en France.

 

Le Mot du Capitaine : Christian ANDRIANTSEHENO :
« Grâce à une belle année 2021, qui m’a permis de pouvoir choisir mon équipe, je suis ravi de refaire partie de la tournée 2022 des Masters de Pétanque et de vous retrouver sur les terrains et à côté. Avec une équipe inédite, on espère créer la surprise »

 

Avec un palmarès garni de deux titres de champion du Monde, un sacre européen, une victoire au Mondial La Marseillaise, deux victoires aux Masters de Pétanque, cette équipe inattendue ne fera pas de cadeau à leurs adversaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.